Taco – Calzone

PRÉP.

20 MIN

CUISSON

30 MIN

SERT

6

Un hybride d’un taco avec un calzone - hé, pourquoi pas !! Le Haché pour tacos et chili de VG Gourmet vous permet de créer une garniture délicieuse et si simple pour remplir les calzones! Astuce: vous pouvez doubler la recette et congeler les restes pour des repas déjà prêts pour les journées chargées… vos enfants vous remercieront !!

Ingrédients

  • 1 x paquet Haché pour tacos et chili de VG Gourmet
  • 1 x pâte à pizza (achetée à l’épicerie ou fait maison. Si vous voulez le faire maison, voici ma recette et c'est génial !!: 1 paquet de levure active sèche, 1 cuillère à thé de sucre, 1 cuillère à thé de sel, 2 tasses de farine, 2 cuillères à soupe d'huile d'olive et 1 tasse d'eau chaude. Mélanger la levure avec le sucre et le sel et ½ tasse de farine. Ajouter l'huile d'olive et l'eau et bien mélanger. Ajouter le reste de la farine, ½ tasse à la fois jusqu'à l'obtention d'une pâte molle. Laisser reposer pendant environ 30 à 45 minutes, recouvert d’un chiffon humide.)
  • 1 x tasse de tomates broyées
  • 3 x c. à soupe d’huile d'olive

Instructions

  1. Décongeler le paquet Haché pour tacos et chili de VG Gourmet selon les instructions sur l’emballage et réchauffer dans une poêle à feu moyen-élevé pendant environ 5 minutes. Ajouter les tomates broyées et bien mélanger. Retirer du feu et laisser refroidir.
  2. Préchauffer le four à 350 o F.
  3. Diviser votre pâte à pizza en 6 parts égales. Prendre 1 morceau et rouler en formant un cercle d'environ un quart de pouce pouce d'épaisseur. Placez deux grandes cuillérées du mélange à tacos au centre. Replier les bords et pincer les côtés avec les doigts pour bien fermer le calzone. Répéter avec le reste de la pâte pour former les autres calzones.
  4. Placer tous les calzones sur une plaque de cuisson recouverte de papier parchemin. À l'aide d'un couteau, percez un petit trou au sommet de chaque calzone pour permettre à la vapeur de s'échapper. Répandre l’huile d’olive sur le dessus.
  5. Cuire à 350 ° F pendant 30 à 35 minutes.

Découvrez où les produits VG Gourmet sont vendus près de chez vous!

  • No products in the cart.

Taco Calzone

PREP TIME

20 MIN

COOK TIME

30 MIN

SERVES

6

A cross between a taco and a calzone – hey, why not!! VG Gourmet Taco and Chili Crumble is used to make a super simple and crazy delicious filling! Tip: You can double the recipe and freeze the leftovers for quick lunchbox meals on busy days… your kids will thank you!!

Ingredients

  • 1 x Package VG Gourmet Taco & Chili Crumble
  • 1 x Pizza Dough (Store bought or homemade. If you want to make it homemade this is my recipe and it is awesome!!: 1 Package Dry Active Yeast, 1 Teaspoon Sugar, 1 Teaspoon Salt, 2 Cups Flour, 2 Tbsp. Olive Oil, 1 Cup Warm Water. Combine the yeast with the sugar and salt and ½ cup of the flour. Mix in the olive oil. Then mix in the water and mix well. Add the remaining flour, ½ cup at a time until a soft dough forms. Let stand covered with a damp cloth for about 30-45 minutes.)
  • 1 x Cup Crushed Tomatoes
  • 3 x Tbsp. Olive Oil

Directions

  1. Defrost package of VG Gourmet Taco & Chili Crumble as directed and place in a skillet over medium high heat for about 5 minutes to warm through. Add the crushed tomatoes and stir well. Remove from heat and allow to cool.
  2. Preheat oven to 350 F. Divide your pizza dough into 6 equal parts. Take 1 piece and roll out into a circle about ½ inch in thickness. Place a couple of large scoops in the center and then fold over and close with your fingers. Repeat with remaining dough and filling.
  3. Place all the calzones on a parchment lined baking sheet, using a knife poke a small hole on the top of each calzone to allow steam to escape. Drizzle with Olive oil. Bake at 350 for 30-35 minutes.

Find out where VG Gourmet products are sold near you!