Tarte de taco avec patate douce

PRÉP.

10 MIN

CUISSON

50 MIN

SERT

4

Cette tarte est amusante à préparer et idéale pour votre soirée « Taco Tuesday » en famille. Le Haché ''Tacos et chili'' de VG Gourmet est déjà assaisonné avec du cumin et des piments jalapeño et comprends des légumes rôtis au four. Vous n'aurez donc rien à ajouter; C'est un repas super facile à préparer!

Ingrédients

  • 1 x paquet Haché ''Tacos et chili'' de VG Gourmet
  • 1 x patate douce coupée en petits dés
  • 1 x boîte de tomates coupé en dés
  • 2 x avocats tranchés
  • 4 x tortillas, taille moyenne (à base de maïs ou farine)

Instructions

  1. Préchauffer le four à 425 F.
  2. Décongeler le paquet du Haché ''Tacos et chili'' de VG Gourmet selon les instructions.
  3. Sur une plaque à cuisson recouverte avec du papier parchemin, vider le contenu du paquet. Ajouter la patate douce et le contenu de la boîte de tomates (coupés en dés). Remuez-les pour bien mélanger le tout.
  4. Cuire au four pendant 30 à 40 minutes, jusqu'à ce que les morceaux de patate douce deviennent tendres.
  5. Sur un moule à tarte, placer une cuillerée du mélange Haché et de patate douce, recouvrir d'une tortilla, ajouter une autre cuillerée du mélange Haché et de patate douce, garnir de quelques tranches d'avocat et puis recouvrir d’une autre tortilla. Continuer ainsi jusqu'à il n'y en a plus!
  6. Cuire au four à 375 F pendant 10 minutes. Trancher pareil à une tarte et c’est prêt à être servie !

Découvrez où les produits VG Gourmet sont vendus près de chez vous!

  • No products in the cart.

Sweet Potato Taco Pie

PREP TIME

10 MIN

COOK TIME

50 MIN

SERVES

4

This is such a fun dinner for Taco Tuesday or any day of the week! The contents of the bag of VG Gourmet Taco & Chili Crumble is already fully seasoned, so you don’t need to add any seasoning at all! Now that’s easy!

Ingredients

  • 1 x Package VG Gourmet Taco & Chili Crumble™
  • 1 x Sweet Potato, diced
  • 1 x Can Diced Tomatoes
  • 2 x Avocados, sliced thinly
  • 4 x Medium Tortillas (Corn or Flour)

Directions

  1. Preheat oven to 425 F.
  2. Defrost package of VG Gourmet Taco & Chili Crumble™ as directed.
  3. On a baking sheet lined with parchment paper, empty contents of your bag of VG Taco & Chili Crumble. Add the diced sweet potato and contents of the can of diced tomatoes. Toss everything well to combine.
  4. Bake in a preheated oven at 425 F for 30-40 minutes, until sweet potato pieces are soft.
  5. To assemble: On the bottom of a springfoam cake pan, place a scoop of the taco & sweet potato mixture, top with a tortilla, add another scoop of the cooked taco mixture, top with some avocado slices, then another tortilla, more taco mix, avocado etc… until you have used up all your tortillas and taco mix!
  6. Bake at 375 F for 10 minutes. Slice to serve!

Find out where VG Gourmet products are sold near you!